Le-cruxis Index du Forum
Le-cruxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le ptit Nouvo: Eni-ke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-ke

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Le ptit Nouvo: Eni-ke Répondre en citant

Bon ben je me présente je m'appelle Thibaut.J'ai 15ans j'habite chez les ch'tis et je fait du judo (ceinture bleu) et du jujitsu(ceinture marron Bientot noir:P!!). Je joue particuliérement à l'ordinateur et à la PsP un peut tit peu (Smackdown Vs Raw 08). Je suis en 3éme et j'ai pas envie de passer  le brevet SNif!

Bon ben voila je suis level 23 no abo (je cherche des code odio si vous en avez xD)9000k/u et je vend des amulette boufotu xD!

Bon voila A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kendes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le ptit Nouvo: Eni-ke Répondre en citant

xD moi aussi je fait du judo et je suis ceinture bleu ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Le ptit Nouvo: Eni-ke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange