Le-cruxis Index du Forum
Le-cruxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bigoutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Metier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flooost

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: bigoutier Répondre en citant

bonjour je suis flost et jemmerait vous presenter mon metier de bigoutier malgré que vous le connécié
- ses un metier tres dur qui demande beaucoup de ressource ses pour  j'ai besoin d'aide
- ses un metier qui demande du temp et de largent ( vraiment beaucoup d'argent sof au depart )
- ses un metier qui rapporte beaucoup d'argent ( apres tailleur )

je vous aiderait pour vos anneau est amulette quand je depasserait le lvl 15 ( je suis 10 ^^ )

quand dofus fu crée flost fu crée lui ossi

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobmarley

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: bigoutier Répondre en citant

je suis aussi bijoutiers lvl 16 =) donc jpeux vous aider si mon collegue n'est pas là ou si vous me préférez xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: bigoutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Metier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange