Le-cruxis Index du Forum
Le-cruxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de "blood-ravens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: candidature de "blood-ravens" Répondre en citant

eu... bonjour je suis un nouveau venu et je n'arrive pas a poster de sujet dans la parti" cadidature" et ben je crois que je vais la poster ici

donc voila pour le jeu:Sur Many , je suis un osamodas full invocation du niveau 26
Sur Domen , je suis un iop agi de niveau 76.
Sur Danahtor , je suis un sram 54  un féca 46 et un cra 46

Dans la vie je m'apelle Alex j'ai 17 ans je suis en terminale S, je pratique le handball en club , j'ahabite dans les 90 (sorter la carte de France Very Happy )

Voila j'éspere pouvoir , malegrer mon faible level intégrer votre guilde

Osa-royale

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emerir

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:46 (2009)    Sujet du message: candidature de "blood-ravens" Répondre en citant

Personellement je n'y vois aucun inconvénien,serte le lvl moyen de la guilde va baisser mais c'e n'est pas tros grave,apres tout il ya des lvl >20 dans la guilde en ce moment... Okay

Voila mais bon c'est juste mon avis

Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: candidature de "blood-ravens" Répondre en citant

bah personellement je trouve que tu ne nous a pas assez dit sur toi et est-ce que tu xp vite

kendes

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: candidature de "blood-ravens" Répondre en citant

moi je suis pour le recruter mais des -lvl20 yen as plus aucun Emerir ^^ et vu ton experience je pense que tu va monter lvl 30 trés fa ilement si tu jour bien 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: candidature de "blood-ravens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange