Le-cruxis Index du Forum
Le-cruxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Noxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxy

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noxy Répondre en citant

Bien le bonjour brave aventurier de Many.

Voila, moi c'est Noxy.
Je suis Iopette dans Dofus, j'ai déjà joué sur Dofus  plus exactement sur Djaul!
Pour vous dire que j'ai déjà fais mon petit bout de chemin sur les territoires même de Amakna et autre Otomaî...
Je recherche de l'ambiance et des choses a partager entre aventurier. Je suis pour le respect entre joueur et adore l'entraide.
Donc je viens avec ce court message poster ma candidature chez vous.

(\___/)
   (='.'=)
   ("')_("')

Voila mon histoire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noxy Répondre en citant

heu noxy pour l'instant je ne peux pas dire que je suis pour il faut que tu nous disent ton lvl et que tu nous parlent plus de toi

kendes

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noxy Répondre en citant

déjà sa me va je pense que je t'aurais déjà recruté mais il faut voir ton lvl 

MSN
wina

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noxy Répondre en citant

oui dit nous ton lvl

MSN
Maakhal

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noxy Répondre en citant

Ca ne sert plus à rien il s'est trouvé une guilde le temps de voir sa candidature.J'ai un peu parlé avec lui et il avait l'air for sympathique, dommage.
Brich feige mein Genick
Bin ich klüger
Töte mich und iss mein Hirn
Hab ich dein Weib
Töte mich und iss mich ganz auf
Dann iss mich ganz auf

MSN
Noxy

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Noxy Répondre en citant

Ben finalement il faut croire que je suis attiré par votre guilde, j'ai changé et recommencé un nouveau personnage en faites un osa level 42 donc si ma présence parmi vous et toujours souhaiter, je serai heureux de vous rejoindre. J'opère sous le pseudo de Ventu.
A très bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Noxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange