Le-cruxis Index du Forum
Le-cruxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Arcro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcro

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous ! Je me présente mon perso est Arcro, je suis cra feu lvl 34 bontarien.
Je suis aussi bucheron niv20 et je me ferais un plaisir de vous donner du bois. Okay
Dans la vraie vie (oui je ne suis pas no-life  Very Happy ) je m'appelle Romain et j'ai 16 ans.

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wina

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

Mort de Rire  moi non plus je suis pas no-life ^^
(sa rime en + XD )

MSN
Arcro

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

Okay   Après jveux pas dire que tous les autres membres de la guilde sont des no-lifes ^^ Mort de Rire

wina

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

^^ Mr. Green
(sa rime en + XD )

MSN
Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

lol moi je suis pas no-life :'(

wina

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

heureusement  Wink
(sa rime en + XD )

MSN
bestou

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Arcro Répondre en citant

moi je suis le sadi bestou je suis lvl 55;paysns lvl 61 et boulanger lvl 100 je fournirai volontier du pain o membre de la guilde
dans la vrai vie je ne suis pas un no-life(si un peu mais bon ... Mort de Rire ) et mon vrai prénom est Ronan
Aller bon jeu a tous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Arcro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange