Le-cruxis Index du Forum
Le-cruxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

Voici donc les règles que tous les membres de la guilde sont supposés respecter et qui peuvent vous faire bannir de la guilde

Pas d'insultes  il  se peut  que sous le coup de la colère,il y en a qui s'énerve,mais si vous avez un problème avec un membres de la guilde parlez en au meneur ou au bras droit de la guilde les insultes peuvent être un motif d'expultion

Pas d'agression entre membre. notre guilde et comme une famille qui peuvent être composé d'anges et de démon et aussi de neutre donc nous demandons  un minimum de respect entre membres,insulter un démon en étant ange est signe de non respect...Et inversement.

Pas d'arnaque.aucun membre de de la guilde ne dois arnaqué un autre membre sous peine d'être bannie.

Collecte de percepteur.quand un membres de la guilde pose un percepteur aucun autre membres n'a le droit de le collecter ce membres-ci doit rembourser la personne ou sinon il sera bannie

Le flood n'est pas autorisé: poser une question nous vous répondrons mais si nous nous pouvons répondre pour quelque raison ce n'est pas nécessaire de floodé 40 fois la même question même chose pour une demande d'évent  

Chaque membres et censé connaitre le règlement Je vous demande alors d'envoyé un message pour dire que vous avez lu et approuvé le règlement

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wina

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

j'ai lu et totalement approuvé le reglement Exclamation

MSN
lou-max

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: regles Répondre en citant

j'ai lu et approuvé les regles de la guilde moi c'est cristreonas

kendes

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

cool le reglement moi le reglement que je copie sur mon carnet de correspondance kan je suis coller et beaucoup beaucoup plus long !! lol  Mort de Rire

MSN
anthofort

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

j'aprouve le reglement en prti mais ne suis pas sur de toujours le respecter je previent et s vous voulez pas en bannisai moi temp pit

Maakhal

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

J'approuve ce reglement.
Brich feige mein Genick
Bin ich klüger
Töte mich und iss mein Hirn
Hab ich dein Weib
Töte mich und iss mich ganz auf
Dann iss mich ganz auf

MSN
kendes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

je ne suis pas totallement daccord avec le droit concernant les percepteur je pense que les objet dropper ne reviennent pas a celui qui a posé le perco mais a la guilde ! par exemple si se sont des clé ont les met dans la banque pour pouvoir faire dj en fournissant clé gratuite et si c des objet rare genre de pano et ben on decide qui a posé le garde

MSN
wina

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

oui c'est vrai ce que dit kendes

MSN
Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

Ha mais la vous avez qua drope ensemble pck c'est pas juste qu'un gars paye 1000k pour le perco et drope un truc et doit le donner a la guilde ....

wina

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

c vrai aussi

MSN
anthofort

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

ben moi je dit que d'un coter zellos a raison est d'un autre non
deja ouai cari l a raison payer pour ne pas recolter son perco ou ne pas pouvoir vendre se qu'il a droper ces nul mais d'un autre coter les autres on raison car si le gars ne recolte pas son perso ben il va se faire agro est apres rien n'est recup alors moi je dit que il se peut que un autre gars de la guilde le recolte mais il faut qu'il donne la moitier du butin a celui qui la poser car apres ses degeu pour lui

natsu-senpai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

Bah en générale si perco est attaquer go def 

Zellos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

c'est une ideé....  mais a ce moment la je doute que tlm soit honnete pour donner vraiment la moitier de ces gains alors nousdevons reconsideré le droit de poser perco et collcter perco?

kendes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

bon j'ai une idée si on ouvrez un compte sur une mule qui prendrait tout les objet dropper sur perco avant que les aventurier se soit servi c'est a dire que kan on va recolter... toute les clef du dj seront attribué a la guilde ! pour pouvoir faire des sorties gratuitement sans payer la clé ?? et si jamais perco droppe truc rare celui qui a posé perco a le droit de le prendre ou le laisser a la guilde ^^ qu'en pensez vous ?? 

MSN
kendes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde Répondre en citant

tout les objet servant aussi pour les aventurier de la guilde genre des gens qui ont besoin de cuir ou de laine kan le perco droppe i lsuffit de go demander mule pour les prendre voila ^^ sa vous va ?? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: (Messaes a lire et a appprouvé)les règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-cruxis Index du Forum -> Le-cruxis -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange